Gwen59200 tupperware

Gwen59200 tupperware

devenir conseiller(h/f) culinaire...

Vous souhaitez recevoir des informations sur le métier de conseillère culinaire chez tupperware, et pourquoi pas tentez l'aventure avec une équipe conviviable et qui vous soutiendra pour vous aider à réussir, alors n'hésitez pas à me contacter!

 

je viendrais vous donner ses informations et vous expliquez le métier que j'ai choisi!

 

vous cherchez un petit complement de revenu ou un vrai salaire, l'activité de conseillère culinaire vous permet ce petit plus : le choix d'une activité que l'on gère comme on le veut.

 

n'hésitez plus et contacter moi vite l'activité est ouverte à toutes et à tous!!!!!

 

 

 

Appelez moi : gwen 06.30.82.58.17 ou un petit mail gwen59200tupperware@hotmail.fr

 

 

 Commencez jusqu'en semaine 39 et gagnez un micro onde, vous voulez connaitre les conditions contactez moi!



03/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres